My Isekai Life 2022</b> saison 01

My Isekai Life saison 01 en Streaming VF HD

2022REVOROOT1 Saison.PG

Saison 01 1467 Vues

  • Episode 01Je voulais protéger la ville.
  • Episode 02J'ai tenté de rejoindre un groupe.
  • Episode 03En résumé, il était surpuissant.
  • Episode 04Il y avait plusieurs faits étranges.
  • Episode 05Il faisait un froid de canard.
  • Episode 06Infiltration dans un village suspect.
  • Episode 07J'étais la cible d'assassins.
  • Episode 08On m'a fabriqué des équipements pour monstres.
  • Episode 09J'ai combattu le dragon de feu.
  • Episode 10Le moment était mal choisi.
  • Episode 11La prophétie s'est réalisée.
  • Episode 12My Isekai Life

My Isekai Life saison 01 en Streaming

C'est toujours comme ça que ça finit

Regarder My Isekai Life saison 01 en Streaming Vf HD :
Que ce soit au bureau ou à la maison, Yuji Sano travaille tout le temps. Ainsi, lorsque son ordinateur personnel affiche un message indiquant qu'il est convoqué dans un autre monde, Yuji redémarre sa machine... pour découvrir qu'il a accepté la convocation par inadvertance ! Dans un monde fantastique, loin de la paperasse et des ordinateurs, Yuji n'a qu'une seule idée en tête : se réveiller de ce qu'il croit être un rêve et retourner à la montagne de travail qu'il a laissée derrière lui ! Mais cet autre monde a d'autres plans pour Yuji, qui découvre rapidement que sa classe de personnage Dresseur de Monstres lui permet de se lier d'amitié avec des slimes ! Et grâce à leur nombre, ces slimes l'aident à absorber tant de connaissances magiques qu'il gagne une deuxième classe de personnage en un clin d'œil ! Comment Yuji va-t-il exercer son pouvoir maintenant qu'il est le plus grand sage que le royaume ait jamais connu ?! Et qu'en est-il de toute cette paperasse ?!.

Si vous rencontrez des problèmes de lecture streaming veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

    Tu pourrais aussi aimer en Streaming VF VF HD ou VOSTFR VOSTFR HD

  • S1
    saison 1 Tous les episodes

Laissez un commentaire

Nom
Email

Compteur online