Je me fais isekai pour la deuxième fois… 2023</b> saison 01

Je me fais isekai pour la deuxième fois… saison 01 en Streaming VF HD

2023Studio Elle1 Saison.PG

Saison 01 767 Vues

  • Episode 01Je me fais isekai pour la deuxième fois… Ça commence à faire beaucoup
  • Episode 02Je pars en voyage pour la deuxième fois
  • Episode 03Je fais frire un calamar pour la deuxième fois
  • Episode 04Un cadeau pour la deuxième fois
  • Episode 05À sa poursuite pour la deuxième fois
  • Episode 06Maître et disciple pour la deuxième fois
  • Episode 07Sur le continent bestial pour la deuxième fois
  • Episode 08Je me bats en duel pour la deuxième fois
  • Episode 09Je me fais isekai pour la première fois
  • Episode 10Sur le champ de bataille pour la deuxième fois
  • Episode 11Je me donne à fond pour la deuxième fois
  • Episode 12Combat final pour la deuxième fois

Je me fais isekai pour la deuxième fois… saison 01 en Streaming

C'est toujours comme ça que ça finit

Regarder Je me fais isekai pour la deuxième fois… saison 01 en Streaming Vf HD :
Basé sur le roman Isekai Shoukan wa Nidome Desu de Kazuha Kishimoto. Alors que le monde d'Eclair était en danger à cause de la guerre entre les Humains, les Hommes-bêtes et les démons, un homme fut invoqué. Après avoir sauvé ce monde, il retourna au pays des humains. Cependant, ce qui l'attendait était un piège du Roi qui craignait sa puissance. Ainsi, le Roi le renvoya dans son monde originel, le faisant ainsi renaître dans le corps d'un bébé. Environ 16 ans plus tard, cet ancien héros nommé Suzaki Setsu est devenu un lycéen qui se fait harceler par les racailles du coin. Soudainement, il se retrouve une nouvelle fois invoqué dans cet autre monde avec cependant une petite différence : ses camarades de classe ont eux aussi été invoqués. Nous allons ainsi suivre le quotidien de cet ancien héros durant son voyage pour stopper une nouvelle fois la guerre..

Si vous rencontrez des problèmes de lecture streaming veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

    Tu pourrais aussi aimer en Streaming VF VF HD ou VOSTFR VOSTFR HD

  • S1
    saison 1 Tous les episodes

Laissez un commentaire

Nom
Email

Compteur online