To Love-Ru 2015</b> saison 02

To Love-Ru saison 02 en Streaming VF HD

2015XEBEC4 Saison.PG

Saison 02 35167 Vues

  • Episode 01On recommence au début
  • Episode 02Voilé dans l’Obscurité / Bienvenue à la maison Yuuki / Pyjama party
  • Episode 03Philtre d'Amour Spécial / À Travers le Miroir / Vous Êtes la Charmante Cendrillon
  • Episode 04Yami-Yami Fashion / Amour Magnifique / L'échappée des Jumelles
  • Episode 05Reine de l'Amour ? / Oh ! Jouons ♪ / La Saveur du Chocolat est une Sensation Sucrée
  • Episode 06Beach Girls / Nuit Tardive du Professeur Particulier / Maître de l'Amour
  • Episode 07La Clinique de Yami / L'Antagoniste / Une Haruna Bien Étrange
  • Episode 08Devenir plus gros ~ ♪ / Vie Magnifique / La Transe des Sentiments
  • Episode 09Pour qui sonne la cloche ? / Désordre Dérangeant ? / Une Idole Charmante
  • Episode 10Contamination Pollinique / Les Sentiments d'une Fille / Palpitations Amoureuses ☆ E-mail
  • Episode 11Calme Plat sur le Chemin des Sœurs / Amour Mensonger ? / Amour Prémonitoire
  • Episode 12Je t'aime ♡ 1 / Je t'aime ♡ 2 / Je t'aime ♡ 3

To Love-Ru saison 02 en Streaming

C'est toujours comme ça que ça finit

Regarder To Love-Ru saison 02 en Streaming Vf HD :
Rito Yûki, un lycéen de quinze ans, est amoureux depuis longtemps de Haruna Sairenji, une camarade de sa classe. Malheureusement, Rito n'a jamais eu le courage de parler à Haruna, mais très motivé, notre Rito se décide enfin à lui parler. Après de multiples tentatives interrompues par diverses raisons, Rito est obligé de reporter sa tentative. En rentrant chez lui, alors qu'il se met à l'aise après sa dure journée, surgit de nulle part et dans une situation délicate une jolie jeune fille nue devant lui. Ainsi voilà la venue de Lala Satalin Deviluke, princesse de la planète Deviluke qui va légèrement chambouler la petite vie tranquille de notre héros..

Si vous rencontrez des problèmes de lecture streaming veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

    Tu pourrais aussi aimer en Streaming VF VF HD ou VOSTFR VOSTFR HD

  • S1
    saison 1 Tous les episodes
  • S2
    saison 2 Tous les episodes
  • S3
    saison 3 Tous les episodes
  • S4
    saison 4 Tous les episodes

Laissez un commentaire

Nom
Email

Compteur online