Ichigo 100% 2005</b> saison 01

Ichigo 100% saison 01 en Streaming VF HD

2005Madhouse1 Saison.PG

Saison 01 967 Vues

  • Episode 01Vision fugace d'une culotte à fraise / Un quiproquo, puis une méprise
  • Episode 02Séances de révisions et amours frémissants / Le retour de la mystérieuse beauté !
  • Episode 03Le deuxième bouton en souvenir / Une amie d'enfance, une tempête au printemps
  • Episode 04Les aléas de la vie de lycéen / Les cœurs et les pensées qui se croisent
  • Episode 05Panique dans ma chambre / Un voyage d'été tumultueux
  • Episode 06Un cadeau du plus profond de mon cœur / Des sentiments semés au vent
  • Episode 07La guerre éclate entre Yui et Satsuki ! / Un Noël tout seul
  • Episode 08Le rêve continue, encore une fois / Prends-moi dans tes bras sous la neige !
  • Episode 09La saint-Valentin déraille / Des chocolats doux-amers
  • Episode 10En remerciement de mes progrès / Des cœurs qui battent pour un premier rendez-vous !
  • Episode 11Une nouvelle venue dangereuse / Un anniversaire et une décision
  • Episode 12Des retrouvailles sous la pluie / La véritable héroïne

Ichigo 100% saison 01 en Streaming

C'est toujours comme ça que ça finit

Regarder Ichigo 100% saison 01 en Streaming Vf HD :
Manaka Junpei est un étudiant rêvant de faire du cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son école mais cette fois-ci il une jeune fille très jolie tombe de haut juste devant lui, exposant sa petite culotte à fraises. La jeune fille s'échappe en courant sans que Manaka puisse savoir qui elle est. Mais une chose est sur, il est tombé amoureux de cette fille et compte bien la retrouver mais la seule chose qu'il connait d'elle est sa petite culotte à fraises. Il pense alors que cette fille est Nishino Tsukasa, la fille la plus populaire de l'école car elle porte des petites culottes de ce type. Il lui déclare alors sa flamme et celle-ci accepte de sortir avec lui mais Manaka remarquera par la suite qu'une autre fille porte également des culottes à fraises : Toujou Aya..

Si vous rencontrez des problèmes de lecture streaming veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

    Tu pourrais aussi aimer en Streaming VF VF HD ou VOSTFR VOSTFR HD

  • S1
    saison 1 Tous les episodes

Laissez un commentaire

Nom
Email

Compteur online