Yamada, ma première fois 2010</b> saison 01

Yamada, ma première fois saison 01 en Streaming VF HD

2010Hal Film Maker1 Saison.PG

Saison 01 13267 Vues

  • Episode 01Un garçon rencontre une fille. Offre-moi ta première fois !! - Super plan d'après cours ! Et si on commençait par un baiser ?
  • Episode 02Allons à la piscine. Tuveux me voir en maillot ? - Une rivale apparaît ! Qui est cette fille au bonnet F ?
  • Episode 03Approche soudaine dans le noir. Une activité un peu dangereuse ? - Un festival scolaire excitant ! C'est moi la raine du lycée !
  • Episode 04Une veille de Noël excitante. Quel goût a mon 1er baiser ? - Je ne peux pas rentrer ainsi ! Allons au parc de l'amour !
  • Episode 05Une Saint Valentin de larmes et de sueur. Encore plus d'amour pour Yamada - Affûte ton pouvoir sexuel ! Cette sensation est nouvelle pour moi...
  • Episode 06Voici Kanejô ! Ses scintillements m'énervent ! - Derrière ce sourire rose se cache... Le sombre secret d Kanejô !
  • Episode 07La grande bataille des maillots ! Je ne perdrai pas face à toi ! - Souvenirs des jours d'été... Retour à la nature pour Yamada !
  • Episode 08Super ! Le voyage scolaire ! On ne pourra jamais être seuls.... - Yamada je t'ai... Ce voyage est plein d'agitation !
  • Episode 09Non devant tout le monde... Je n'ai pas dit que je ne t'aimais pas... - Avoir ses chances au festival de sport ! Fais comme tu veux...
  • Episode 10La famille Kanejô. Le secret étincelant du frère riche ! - En route vers l'amour ? Pas touche à mon Kosuda !
  • Episode 11Le réveillon de Noël de la 2-H. Amène-moi au lit ! - Kanejô regarde ? Un direct qui repousse les limites ?
  • Episode 12Le monde tourne seulement pour nous. Adieu... B gata H Kei - Yamada devient un ange ! Adieu, B gata H Kei.

Yamada, ma première fois saison 01 en Streaming

C'est toujours comme ça que ça finit

Regarder Yamada, ma première fois saison 01 en Streaming Vf HD :
Yamada, jeune étudiante de 15 ans a un rêve : faire l'amour avec 100 garçons lorsqu'elle sera à l'université. Seulement voilà, elle est encore vierge et ceci la dérange, suffisemment pour essayer de trouver le premier venu qui pourrait lui régler cet épineux problème. Ce fardeau tombe sur un camarade de classe : Takashi Kosuda, un garçon tout ce qu'il y a de plus normal si ce n'est que lui aussi est puceau. La belle va donc tenter de séduire par n'importe qu'elle moyen afin de le mettre dans son lit, ce qui va vite devenir une obsession..

Si vous rencontrez des problèmes de lecture streaming veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

    Tu pourrais aussi aimer en Streaming VF VF HD ou VOSTFR VOSTFR HD

  • S1
    saison 1 Tous les episodes

Laissez un commentaire

Nom
Email

Compteur online