Ken le survivant 1988</b> saison 04

Ken le survivant saison 04 en Streaming VF HD

1988UNknow6 Saison.PG

Saison 04 6967 Vues

  • Episode 01Un sixième maître
  • Episode 02Le plan de Raoul
  • Episode 03Huey, le fils du vent
  • Episode 04Les flammes de la vengeance
  • Episode 05Le géant invincible
  • Episode 06Fudo, le maître des montagnes
  • Episode 07Ken suit son destin
  • Episode 08La décision de Juza
  • Episode 09Qui est le général masqué ?
  • Episode 10Le retour de Jûza des nuages
  • Episode 11Le combat de Jûza contre Raoul ! La légende de l'invincible
  • Episode 12Un grand danger menace Fudo. Ken ? Un homme n'abandonne jamais ses amis
  • Episode 13Le piège impitoyable des sables mouvants
  • Episode 14La fin de Jûza ! Je protégerai la femme que j'aime au péril de ma vie !
  • Episode 15Adieu Julia ! Un héros emporte le secret de son amour dans la tombe !
  • Episode 16La capitale tremble ! Les deux frères du Hokuto arrivent !
  • Episode 17Le destin tragique des étoiles filantes ! Toh, l'amour te mènera à ta perte !
  • Episode 18La technique ultime du Hokuto ! Raoul, je t'ai enfin à ma merci !
  • Episode 19Les ambitions de Raoul s'effondrent, mais le ciel hésite encore
  • Episode 20Le supplice du géant Raoul ! Je ne crois pas en l'amour !
  • Episode 21Le défi du démon ! Fudo, deviens un diable pour ceux que tu aimes !
  • Episode 22Fudo, le héros généreux, dont les larmes réveillent un cœur chaud
  • Episode 23Il faut protéger l'étoile de la miséricorde
  • Episode 24Raoul devient sentimental. Julia, il n'y a plus que toi qui compte !
  • Episode 25L'ultime bataille au temple de formation du Hokuto. Plus personne ne peut les arrêter
  • Episode 26Les adieux des deux frères du Hokuto. Au comble de l'amour et de la tristesse
  • Episode 27Il est temps de tout vous raconter : Voici deux mille ans d'histoire du Hokuto !

Ken le survivant saison 04 en Streaming

C'est toujours comme ça que ça finit

Regarder Ken le survivant saison 04 en Streaming Vf HD :
L’histoire se déroule dans un futur relativement proche sur une terre ravagée par la guerre nucléaire qui a eu pour conséquence l’évaporation de la plupart des océans et la destruction d’une grande partie de la végétation. Dans cet univers post-apocalyptique, les survivants sont soit d’humbles villageois essayant de survivre, soit des bandits vicieux regroupés en gangs qui s’adonnent aux pillages et à la persécution de ces villageois. Cependant, un artiste martial nommé Kenshiro (Ken), un homme reconnaissable aux sept cicatrices qu’il porte sur le torse, est choisi pour devenir le successeur du légendaire art assassin le Hokuto Shinken (北斗神拳, l’art divin de l’Étoile du nord). Au début de l’aventure, Kenshiro ne cherche pas réellement à aider les villageois, mais au fur et à mesure que son étoile le guide, il se révèle comme étant le sauveur tant attendu par une population au bord du désespoir. Accompagné dans son périple par deux jeunes enfants nommés Bart et Lynn, Ken affrontera un grand nombre de gangs, allant même jusqu'à affronter ses frères adoptifs, eux aussi disciples de l’art du Hokuto Shinken. Ken se mesurera aussi à certains maitres de l’école Nanto Seiken (南斗聖拳, Le poing sacré de l’étoile du Sud)..

Si vous rencontrez des problèmes de lecture streaming veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Laissez un commentaire

Nom
Email

Compteur online