Kyoukai No Rinne 2017</b> saison 03

Kyoukai No Rinne saison 03 en Streaming VF HD

2017Brain's Base3 Saison.PG

Saison 03 567 Vues

  • Episode 01Le Permis or
  • Episode 02Le Champion maudit / Dessine-moi
  • Episode 03Le Nettoyage de la roue de la réincarnation / Une Rancœur sans limites / Un Chiot sous la pluie
  • Episode 04Annette du centre commercial
  • Episode 05Sanse Kuroboshi / Le Pot de chance / La Pousse de bambou arc-en-ciel
  • Episode 06L'Esprit-oiseau protégé / Mariée de juin / Le Coffre des enfers
  • Episode 07La Pierre de pouvoir errante / Poltergeist / Les Tabous des Shinigami
  • Episode 08À ouvrir dans sept jours / La Faux argentée / Le Prince Shinigami
  • Episode 09Excuse-toi à l'autel / La Déesse de la sagesse / La Rivière au trésor
  • Episode 10La Première Assemblée syndicale / L'Abominable Prédiction
  • Episode 11Le Mystère du champ de fleurs / Je te prête ma main droite / Le Noir Bulletin scolaire
  • Episode 12Le Spectre de la villa / Romance d'aubergine / Une Pièce pour une enquête
  • Episode 13Otome la Shinigami
  • Episode 14Mensonge et Vérité
  • Episode 15Kokkuri-san / La Tirelire maudite / Sanse le mal-aimé
  • Episode 16L'Envoûtement panier percé et La Boule de vision maudite
  • Episode 17L'Homme-tête / Un Souhait à la lune / Le Premier Festival du balaou
  • Episode 18La Capture du démon onirique
  • Episode 19Rien à l'intérieur / Le Mystère de la côte insurmontable / Les Rides du matsutake
  • Episode 20Les Ailes du Bonheur / Hippo-kichi / La Plainte de la cassette
  • Episode 21Le Rectangle noir / Le Raccourci par la ruelle
  • Episode 22La Bague et le sceau / De la nourriture sous la véranda / La Fête des chatons noirs
  • Episode 23La Cire de la fortune / Maneko et Mantomi / Où est mon remboursement ?
  • Episode 24Capture de chien méchant / L'Esprit doré / L'Héritage maléfique
  • Episode 25Promesse au royaume des Enfers

Kyoukai No Rinne saison 03 en Streaming

C'est toujours comme ça que ça finit

Regarder Kyoukai No Rinne saison 03 en Streaming Vf HD :
Depuis que, tout petite, elle s'est perdue dans un monde étrange, Sakura Mamiya a le pouvoir de voir les fantômes. Quoique habituée à ces apparitions étranges, quelle n'est pas sa surprise quand elle voit un élève de sa classe, Rinne Rokudô (un élève mi-humain mi-shinigami), se transformer en spectre pour vaincre un esprit enragé. Elle apprend alors que cet étudiant sans le sou et toujours absent remplit tous les jours la mission d'amener les âmes récalcitrantes jusqu'à la roue de la réincarnation, où les attend leur prochaine vie. Sakura décide alors d'aider Rinne dans la mission qui est la sienne !.

Si vous rencontrez des problèmes de lecture streaming veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

    Tu pourrais aussi aimer en Streaming VF VF HD ou VOSTFR VOSTFR HD

  • S1
    saison 1 Tous les episodes
  • S2
    saison 2 Tous les episodes
  • S3
    saison 3 Tous les episodes

Laissez un commentaire

Nom
Email

Compteur online