Re:Creators 2017</b> saison 01

Re:Creators saison 01 en Streaming VF HD

2017TROYCA1 Saison.PG

Saison 01 2667 Vues

  • Episode 01Je me souviendrai de tout ce qu'il m'est arrivé.
  • Episode 02Un mec cool et de la dynamite
  • Episode 03Un Quotidien extraordinaire pour une personne ordinaire
  • Episode 04À ce moment-là, je lui ai dit bonjour.
  • Episode 05Le fond de l'eau est plus froid ici que partout ailleurs « Alors, pourquoi ne pas aussi faire une soirée entre mecs ? »
  • Episode 06La jeune fille porteuse d'amour « Tu es celle qui sait où réside la justice. »
  • Episode 07Une petite apocalypse « Mais je ne veux pas me tromper, pour le bien des gens dans mon histoire. »
  • Episode 08Tout ce qui est en mon pouvoir « J'ai choisi cette vie. »
  • Episode 09La jeune fille en pleine floraison creuse un trou « Ce monde exige choix et résolution. »
  • Episode 10Ne bouge pas, meurs, revis ! « Nous savons exactement comment tu penses et comment tu te bats ! »
  • Episode 11Le monstre sous l'avant-toit « Nous ne pouvons pas décider où nous allons, mais toi tu peux. »
  • Episode 12Il est trop tôt pour le générique de fin « Soyez désespéré et attirez quelque chose de fascinant. »
  • Episode 13Le chemin habituel, celui du retour « Une histoire imprévisible dont personne ne sait où elle mène. »
  • Episode 14La raison pour laquelle nous voyageons « Je me sens mal et si inutile que je veux en pleurer, mais c'est amusant pourtant. »
  • Episode 15Les vagues approchent la fin de l'errance « C'est parfait ! Elle ne pourrait être plus parfaite ! »
  • Episode 16This is the actual beginning, isn't it?
  • Episode 17Je veux dire, je suis le CRÉATEUR.
  • Episode 18Tant que nous sommes vivants, nous devons profiter pleinement de nos vies.
  • Episode 19L'histoire continue, tant qu'il y a quelqu'un là-bas, qui croit en mon existence.
  • Episode 20Quelqu'un reçoit le pouvoir de la création et l'esprit renaît de leur passion.
  • Episode 21I love you too.
  • Episode 22Re:CREATORS

Re:Creators saison 01 en Streaming

C'est toujours comme ça que ça finit

Regarder Re:Creators saison 01 en Streaming Vf HD :
On invente toutes sortes d’histoires : joyeuses, tristes, difficiles, profondes, émouvantes et captivantes. Mais ces émotions ne sont que celles du spectateur. Et si les personnages étaient doués d’une volonté propre ? Leurs créateurs sont-ils des dieux pour eux ? Une révolution pour notre monde. Une punition pour les dieux. Re:CREATORS. Tout le monde devient créateur..

Si vous rencontrez des problèmes de lecture streaming veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

    Tu pourrais aussi aimer en Streaming VF VF HD ou VOSTFR VOSTFR HD

  • S1
    saison 1 Tous les episodes

Laissez un commentaire

Nom
Email

Compteur online