Kaguya-sama : Love is War 2022</b> saison 01

Kaguya-sama : Love is War saison 01 en Streaming VF HD

2022A-1 Pictures3 Saison.PG

Saison 01 61367 Vues

  • Episode 01Je veux qu'il m'invite au cinéma / Kaguya veut qu'on l'arrête / Kaguya veut manger
  • Episode 02Kaguya veut échanger / Fujiwara veut sortir / Shirogane Miyuki veut se cacher
  • Episode 03Shirogane Miyuki ne l'a pas encore fait / Kaguya veut qu'on devine / Kaguya veut marcher
  • Episode 04Kaguya veut adorer / Le B.D.E. veut faire dire / Kaguya veut recevoir / Shirogane Miyuki veut parler
  • Episode 05Kaguya veut bien faire / Shirogane Miyuki veut montrer ce qu'il sait faire / Kaguya veut qu'on lui tienne
  • Episode 06Ishigami Yū veut survivre / Fujiwara Chika veut tester / Kaguya veut qu'on la remarque
  • Episode 07Shirogane Miyuki veut travailler / Kaguya veut qu'on la rejoigne / Kaguya veut supporter
  • Episode 08Kaguya veut se faire appeler / Shirogane Miyuki ne peut pas perdre / C'est ainsi qu'Ishigami Yū ferma les yeux
  • Episode 09Kaguya veut raccompagner / Fujiwara Chika veut rendre visite / À propos de Shinomiya Kaguya (1re partie)
  • Episode 10Kaguya ne pardonne pas / Kaguya veut pardonner / Shirogane Miyuki veut sortir
  • Episode 11Hayasaka Ai veut se baigner / Fujiwara Chika veut vraiment manger / Shirogane Miyuki veut la voir / Je n'entends pas le feu d'artifice (partie 1)
  • Episode 12Je n'entends pas le feu d'artifice (partie 2) / Kaguya ne veut pas l'esquiver

Kaguya-sama : Love is War saison 01 en Streaming

C'est toujours comme ça que ça finit

Regarder Kaguya-sama : Love is War saison 01 en Streaming Vf HD :
L’académie Shûchiin compte parmi ses rangs les élèves les plus brillants, sur lesquels tous les espoirs reposent. Un jour, au BDE, la vice-présidente Kaguya Shinomiya et le président Miyuki Shirogane se rencontrent et tout laisse à penser qu’ils se plaisent. Mais six mois s’écoulent sans que rien ne se passe ! Ils sont tous deux aveuglés par leur fierté, et ne cherchent qu’à pousser l’autre à se déclarer. Tout le plaisir de l’amour s’éprouve avant qu’il soit avoué ! Une comédie romantique et psychologique qui va faire sensation ! C’est la guerre !.

Si vous rencontrez des problèmes de lecture streaming veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

    Tu pourrais aussi aimer en Streaming VF VF HD ou VOSTFR VOSTFR HD

  • S1
    saison 1 Tous les episodes
  • S2
    saison 2 Tous les episodes
  • S3
    saison 3 Tous les episodes

Laissez un commentaire

Nom
Email

Compteur online