BOFURI : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense 2023</b> saison 01

BOFURI : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense saison 01 en Streaming VF HD

2023SILVER LINK.2 Saison.PG

Saison 01 7367 Vues

  • Episode 01Défense et première bataille
  • Episode 02Défense et amis
  • Episode 03Défense et prochain palier
  • Episode 04Spé défense et deuxième évent.
  • Episode 05Spé défense et loot.
  • Episode 06Spé défense et nouveaux membres.
  • Episode 07Spé défense et amélioration.
  • Episode 08Spé défense et troisième event.
  • Episode 09Spé défense et quatrième event.
  • Episode 10Spé défense et sortie.
  • Episode 11Spé défense et redoutable adversaire.
  • Episode 12Spé défense et liens.

BOFURI : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense saison 01 en Streaming

C'est toujours comme ça que ça finit

Regarder BOFURI : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense saison 01 en Streaming Vf HD :
Un nouveau gros joueur est apparu sur le fameux VRMMO NewWorld Online ! Aucune attaque ne peut l’atteindre, et grâce à son talent de poison létal, les monstres comme les autres joueurs se font tous démolir ! Qui se cache derrière ce personnage qui, de par son style de combat original, se fait surnommer « la forteresse vivante » ou encore « le boss final » ? Une jeune fille débutante ! Maple commence à peine le jeu, sur les conseils de son amie Sally. N’y connaissant pas grand-chose, elle a mis tous ses premiers points de compétence en VIT (défense). Dès qu’elle a rencontré des petits monstres de base, elle s’est fait ridiculiser… mais ça ne lui a pas fait le moindre mal ? Ils ont beau l’envoyer valser, elle ne reçoit aucun dégât ! En plus, elle a eu la chance de tomber sur une compétence de contre qui tue l’ennemi en un coup. Et grâce à l’aide de camarades aux mêmes préférences qu’elle, Maple ne va cesser de progresser. Que l’aventure à zéro dégât commence !.

Si vous rencontrez des problèmes de lecture streaming veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

    Tu pourrais aussi aimer en Streaming VF VF HD ou VOSTFR VOSTFR HD

  • S1
    saison 1 Tous les episodes
  • S2
    saison 2 Tous les episodes

Laissez un commentaire

Nom
Email

Compteur online