Kotonaru Portrait de mon sensei en sept tableaux (2019)

Kotonaru Portrait de mon sensei en sept tableaux (2019) en Streaming VF HD

2019UNknow13 Min.PG

Liens streaming:067 Vues

  • 1mbed.comaccès gratuit
  • Servergold30 jour accès gratuit

Synopsis

Voir (2019) Film complet streaming VF HD

Comment raconter mon Yann Dedet en images ? Comment filmer notre amitié ? Au panthéon du cinéma français, on parle souvent de lui comme s'il était le montage fait homme. Je n'aime pas cette vision patrimoniale : la révérence et la fossilisation me dérangent. Montrer l'artiste, l'artisan, ne m'intéresse pas. On les trouvera dans la voix de ses livres, le rythme de ses films. C'est la personne qu'il s'agit de voir. Ce que c'est d'être lui. Sa différence. Son for intérieur, sa présence au monde, plutôt que sa chambre créatrice ou son atelier. Du karaté aux kanjis, ce qui m'impressionne chez Y2D, au propre comme au figuré, me projette vers le Japon. Chez lui, pour moi, le spirituel et le physique ne font qu'un. Il est un maître de vie, à la fois guide et confident. En l'admirant sur une échelle, en kimono, au milieu de ses livres, flâneur entre les arbres nus, parlant la langue des chats, intercesseur des choses étranges, je devine vers où il faut aller. Julien Suaudeau (avril 2023) .

Mot de passe 1fichier : IPNstreaming

Titre original Kotonaru Portrait de mon sensei en sept tableaux
imdb Rating 0 0 votes

Sélectionnez la langue de votre choix (VF VF ou VOSTFR VOSTFR ) et cliquez sur play pour regarder le film

Réalisateur

Sébastien Lifshitz
Editing

Acteurs

Compteur online